Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
7 octobre 2012

un nouveau gilet sur mes aiguilles

Julie porte sans cesse son gilet. Je pensais que ça se calmerait avec l'entrée au collège, et bien pas du tout. Il est en parfait état, pas de souci de ce côté là... mais les petites filles de 11 ans ça grandit vite alors il fallait faire quelque chose. Du coup je viens de remettre le même exactement sur mes aiguilles. J'ai essayé de proposer d'autres couleurs mais non, elle ne veut rien changer. "Tu fais exactement la même chose, d'accord ! tu changes rien, juste plus grand, OK ?"

nouveau olga

à Eurodisney                                               en Charente Maritime

olga a eurodisneyolga en charente maritime

en Belgique                                au trampoline

olga en belgique   olga fait du trampoline

la rentrée en 6ème !

olga rentre en 6ème

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis totalement admirative ! Je n'ai toujours pas fini mon premier Brinja mais je rêve devant ton Old !! Merci pour ce partage ;-)
A
Hi hi, nous aussi, on a toute une série de photos d'Olga un peu partout... c'est sûrement le tricot le plus mis par mes trois loulous ! Et là, comme c'est celui du petit bouchon qui est trop petit, c'est un Olga en 2 ans qui va revenir sur mes aiguilles un de ces jours...
N
Super !<br /> <br /> Et celui que tu as sur toi c'est quel modèle déjà ?
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité