Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
1 janvier 2013

Le blouson FUGL que le Père Noël n'a pas apporté à mon mari

Bien placée pour donner des conseils du genre "consulter le tableau des tailles pour choisir celle qui vous convient", je viens de terminer un blouson FUGL qui est trop petit pour mon mari.

Je voulais tricoter du XL mais j'ai suivi toutes les dimensions de la taille L. A l'arrivée forcément ça ne le fait pas :(

La bonne nouvelle c'est que les couleurs lui plaisent mais pour le porter il va falloir qu'il attende que j'en remette un sur mes aiguilles !!!

DSC00646

DSC00581 

DSC00626


à bientôt,

Christine trIScote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, il te va bien !! C'est du beau boulot, bravo !!!
T
Merci à toutes ! je crois effectivement que, même un peu grand, je vais l'adopter ;)
L
C'estce que l'on appelle un acte manqué!!hihihi. C'est un beau travail, j'espère que Monsieur ne sera pas embété d'avoir le même, et toi, pas lassée de le refaire une deuxième fois!! Bonne année!!Sylvie.
C
J'ai vécu la même mésaventure et je ne regrette rien car ce blouson je l'adore !<br /> <br /> pas contre, je n'ai pas encore réussi à en remettre un en route pour mon chéri !<br /> <br /> Voilà donc pour moi une bonne résolution pour cette nouvelle année que je vous souhaite heureuse et riche de belles réalisations autour du tricot et de la laine.<br /> <br /> Belle année 2013
A
en tout cas il te va très bien à toi !!! <br /> <br /> il est très beau <br /> <br /> <br /> <br /> bonne année
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité