Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
24 mai 2014

Brynja n° 2

Je m'étais promise de faire un 2ème brynja, mais cette fois, il était pour moi..... et bien voilà c'est chose faite. Avec quelques petites mésaventures du genre, gilet trop long et manches trop longues également, mais bien sûr pas question de tout démonter, donc ni une ni deux, on tire un fil et hop je coupe et je raccourcis (comme l'a fait "Sprirale bobine") aussi bien le corps que les manches et je refais les petites bordures picot... et puis les finitions ; toujours un peu d'appréhension pour couper le milieu mais pas de problème. La preuve :

IMG_0267

IMG_0278

Voilà donc mon petit 2ème, je ne dis pas qu'il n'y en aura pas un 3ème, cette fois il sera pour ma 2ème fille....... et pourquoi pas un 4ème pour ma petite fille (j'ai déjà les explications en attente)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta version! il est superbe !!! bravo !!! :-)
N
Merci à toutes pour vos gentils commentaires......
E
Bravo !! Je suis heureuse que ma petite expérience et mes infos ont pu t'aider ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le prochain !
G
magnifique
N
Il est bô !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité