Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
24 octobre 2011

ravie de vous retrouver....

Si Froufrou n'existait pas il faudrait l'inventer....Et oui parce que mener de front un beau blog , que dis-je DES beaux blogs , sa grande famille , son boulot et tout ce qu'elle fait et qu'elle ne nous dit pas ....CHAPEAU BAS!!!!

Merci LAURENCE!

Je suis donc RAVIE de vous retrouvez Ici pour tricoter ensemble un beau pull....

1

Il faut dire que ce brynja m'a un peu dégourdi les doigts!! j'avais vraiment aimé cette laine qui se tricote en 4.5 et monte très vite , aimé aussi couper ( le Steek)...une sorte de " Cap ou pas cap?"

Laine choisie, modèle choisi, et une grande impatience pour commencer!!!

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme il est beau!
D
C'est ton Brynja qui me faisait de l'oeil, et Laurence qui a fini de me faire craquer avec son KAL ! bande de tentatrices ;))
M
Il faut que tu nous en dises plus sur le modèle choisi (dit celle qui hésite encore...)!
E
Magnifique j'aime beaucoup les couleurs
F
mais ça va pas Cécile, t'es folle d'écrire des trucs pareils hihihi !!!!!!! Bon et puis les irrésistibles, ce n'est pas moi qui gère hein, c'est Flo ma super copine ! Merci Cécile, j'aime tellement l'émulation que peuvent provoquer les blogs co, tu en connais un rayon avec tes cours de broderie si généreux !!;)<br /> <br /> Ahhhhhhhhh ce Brynja, quel bonheur ! J'ai hâte de voir le nouveau Lopi sur lequel tu as jeté ton dévolu !!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité