Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
31 octobre 2011

Je vous accompagne !

Je suis vraiment ravie de vous rejoindre. Je me lançais dans un pull lopi, et quelle chance de découvrir que je pouvais être accompagnée dans cette aventure.

Ce pull est pour une personne de ma famille qui avait acheté un pull en Islande il y a quelques années et l'avait abimé en le lavant à la machine... à un programme trop fort.

Lorsque je lui ai dit que l'on pouvait en tricoter un, avec la même laine (et là je remercie Hélène Magnusson qui m'a orientée tout de suite !), elle n'a pas résisté très longtemps, et moi non plus d'ailleurs ! Toute contente de tricoter cette laine, et de tricoter en rond : ))

Alors voici le pull sur lequel je vais travailler :

Hestapeysa by Jóhanna Hjaltadóttir

Modèle que l'on trouve gratuitement sur le blog d'Istex

Et pour ce faire, les couleurs choisies sont celles-ci :

Gris chiné, noir chiné et blanc chiné en lett lopi.

Merci à Laurence et Karen pour l'organisation de ce blog, qui laisse déjà présager des merveilles à venir et des chouettes astuces et techniques à partager !

Un oiseau dans son nid

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça va être très sympa de voir le motif "monter" et les chevaux apparaître !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité