Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
1 novembre 2011

Premiers steeks

Je me souviens de l'époque où je fréquentais le groupe Tricotnordique et que je me sentais inférieure à ces tricoteuses "chevronnées" qui ne coupaient pas leurs steeks sans avoir bu un petit coup avant. J'avais l'impression que c'était une épreuve insurmontable réservée aux "initiées". Eh bien, c'était du cinéma parce que les steeks, c'est hyper simple et quand on connait le pragmatisme des nordiques, j'aurais du m'en douter.

steeks 001

steeks 002

Théonie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, moi aussi j'étais pétrifiée à l'idée que certaines coupaient leur pull en deux pour en faire des gilets! je suis conquise par cette méthode!<br /> dis donc, je crois qu'on va avoir le mème Brynja!
V
Il faut toujours une bonne occasion pour boire :)<br /> Enfin moi je préfère boire après dans ce cas précis :)
L
ça a le mérite de démystifier les choses ...!<br /> Dommage j'aurais bien bu un petit coup, moi ;-)<br /> Et joli coup de ciseaux, chapeau !
B
un seul mot : magnifique !
N
Oh oui, bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité