Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
14 novembre 2011

A mon tour ...

... de vous rejoindre pour l'aventure !

J'ai commencé le Létt-Lopi Vest avec des laines de mon stock :

natural alpaga d'Art Atlas pour la couleur principale et Karisma de Drops,

l'échantillon est compatible avec le modèle, alors on y va !

alpaga_karisma

Je ne suis pas encore tout à fait décidée pour le choix du ou des "bleus",

 je débute avec le plus clair et je verrai au fur et à mesure ...

Un grand Merci aux organisatrices de ce KAL !

Romarine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'harmonie colorée et un peu d'alpaga, une belle veste en perspective, à suivre !
E
Hum, j'aime beaucoup ton mélange de couleurs et ces bleus sont irrésistibles ! Bon courage !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité