Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
15 novembre 2011

Je me lance...

Je suis très heureuse de vous rejoindre dans cette belle aventure !

J'ai arrêté de tricoter pendant six mois, et pourtant j'ai décidé de m'y remettre, car je n'ai pas pu résister au charme de Brynja. Surtout je suis tombée amoureuse de la version de Cécile ;-)

Je ne suis pas très douée pour le jacquard, et en plus j'ai très peur du fameux steek !...Mais en tout cas, je vais m'y attaquer. Croisez les doigts pour moi, svp...

Voici ma laine que j'ai fait venir d'ici...

lettlopi2

Un grand merci aux organisatrices de ce joli KAL !

monica22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore le sien et ses couleurs! j'attends de voir le tien .
C
Tes couleurs sont superbes et ton blog aussi ... pourrais tu me communiquer les couleurs exactes je suis perdue le vert je pense qu'il s'agit du n° 1406 mais le prune ? Merci beaucoup ! :-))
D
jolies couleurs !!
L
Bienvenue parmis nous !!<br /> Et ne t'inquiétes pas : j'ai moi aussi grand peur du steek, mais on l'aura !! :o)
F
bienvenue!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité