Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
1 décembre 2011

Bonjour

 

Je vous rejoins pour le plaisir... du tricot

Touche à tout depuis que j'ai cessé de donner tout mon temps à mon travail, j'ai repris la couture, le tricot et tout ce qui fait fonctionner mes 10 doigts.

Mon essai à été un Brynja "citrouille"

 

2011 11 Montigny16

 

Il restait un peu de laine et de galon... une paire de mitaines assorties

 

2011 11 Montigny19

 

J'ai attendu, mais il ne se transforme pas en carosse à minuit !

Mina_lili

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli dans ces tons vitaminés !
B
Il est superbe !!!! j'adore ce choix de couleur et les mitaines sont chous !!
N
C'est très vitaminé, j'adore !
C
Oh trop beau en orange et le plus avec les mitaines j'aime beaucoup bravo.
R
Un chouette ensemble :) !!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité