Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
16 décembre 2011

25 !

La semaine dernière, je cherchais un modèle pour garçon, en Alafoss.

Grâce à TrIscote, depuis dimanche dernier, monte sur mes aiguilles

gentiment mais sûrement, un très joli modèle

qui mérite mieux qu'un simple numéro, comme nom de baptême !

ELopapeysa

TrIscote l'a appelé "mon premier lopi",

Tricotant un numéro 25, à une semaine de Noël,

je le baptiserais bien "mon lopi de Noël "!

Et vous, vous l'appelleriez comment ?

silhouette4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton choix de couleur ! C'est très prometteur !
R
Ah oui, avec un numéro 25, le "Lopi de Noël" lui va vraiment très bien ! Les couleurs sont très sympa... un très joli cadeau pour un junior !! Tu nous le montreras fini n'est-ce pas, avant de le confier au Père Noël pour sa tournée !?!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité