Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
16 janvier 2012

Son Lopi Chéri...

Et bien finalement le voilà enfin terminé...

J'en revient pas, je l'ai commencé début octobre, j'avais entré la date sur Ravelry !

Alors pourquoi aussi long ?

brynja plie

 La partie tricot fut un vrai bonheur à faire. Ensuite, j'ai traîné un moment avant d'attaquer le steek. Mais une fois que je m'y suis mise ce n'était finalement pas grand chose. Mais ensuite, il restait bien des finitions ! Rentrer les picots, relever les mailles, coudre le ruban pour masquer le steek, les boutons pression... Je suis un peu feignante c'est vrai. Mais j'ai cru que jamais je n'aurais vu le bout de celui-ci !

Mais qu'on ne se méprenne pas, je suis très heureuse du résultat, celui-ci part pour le Portugal, je pense qu'il ira à merveille à ma petite soeur - pas de photos porté donc, je n'ai pas la chance de rentrer dans la taille Small de ce modèle ! et j'en met un en route pour moi, couleurs totalement différentes, et cette fois-ci je suis préparée au fait qu'il restera plein de finitions !

Sofiah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes harmonies !
S
Oui, c'est vrai que mes couleurs sont plus douces que contrastée - c'est sans doute de la douceur que je voulais envoyer à ma petite sœur !
B
bravo, ce choix de couleurs est sublime !
S
Il est très beau! Ces couleurs douces iront très bien avec le soleil de Portugal! bravo.
F
c'est joli ces teintes toutes douces ... c'est vrai que les finitions sont un peu longues mais elles apportent du charme au modèle aussi !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité