Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
23 avril 2012

En double

L1080226

L1080229

Brynja en double: seule la bande de boutonnage intérieur diffère!

L1080232

Ce ruban bien large ne sert pas juste à cacher le steek mais à rigidifier la patte de boutonnage et éviter que le pull ne baille une fois fermé.

L1080234

Quelquefois, j'accepte des commandes pour des pulls tout tricotés: le petit nouveau me quitte déjà...

 Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!! <br /> <br /> Ceux sont ces couleurs qui m'ont donné envie de le faire. Du coup, j'en ai fais un court en gris foncé, et un long avec ces même couleurs. <br /> <br /> Par contre, j'ai un probléme: je ne sais pas comment coudre le ruban, pour ne pas voir le bord coupé, et pour que le fils de couture ne soit pas visible sur le devant du gilet. Comment faire???? J'ai deux Brynja en attente, que je ne peux pas porter :(<br /> <br /> Merci de votre aide
B
rhaaaa trop beau ce Number Two! tu me donnes envie d'en refaire un. d'autant plus que j'ai offert le premier à ma soeur qui l'adore!!!<br /> <br /> Bises à vous toutes!
N
Toujours aussi beau!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité