Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
31 octobre 2011

trop heureuse de vous rejoindre...

dans cette magnifique aventure !!!

Totalement craqué en voyant tous vos magnifiques projets !!!

Je vous rejoins donc avec un  " Brynja "

J'ai commandé mon kit chez Gwénola de laine et tricot , couleur dominante prune , deuxiéme couleur gris clair...

Je vais tacher de remettre en route mon blog et de venir poster réguliérement mes avancées ici !!!

Pssttt : en plus j'ai également craqué pour une jolie demoiselle...Théodora (là, j'attends directement la laine d' Islande)

Bonne soirée à toutes et continuez à me faire rever !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super Marielle, trop contente de rencontrer des filles avec les mêmes envies que moi!!!<br /> Hate de voir ton avancée !!!!
M
bonjour, j'aurais pu écrire ton post!!!!<br /> j'ai eu un kit brynja pour mon anniversaire et j'ai eu aussi une poupée, mais c'est Nanako!<br /> je prends une photo de mon avancé et je viens vous montrer!!!
N
Bienvenue ! Que de jolis Brynja nous allons avoir !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité