Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
31 octobre 2011

Heureuse de vous rejoindre !!

Quelle belle idée d'avoir créer ce blog collectif ! Je suis très heureuse de me joindre à vous dans cette aventure islandaise.

J'ai déjà eu le plaisir de découvrir la laine Istex en tricotant le châle moderne islandais de Helène Magnusson :

châle islandais 1

et la Létt-Lopi avec le béret Brynja :

Béret Brynja 2

J'ai reçu pour mon anniversaire le kit pour tricoter le gilet Brynja (fond taupe et jacquard turquoise) mais je n'ai pas encore osé me lancer. L'idée de couper mon futur tricot m'inquiète un peu ;-) !

Mais grâce à vous, je sais maintenant que cela sera une belle aventure à vivre.

Merci à vous et bonne soirée !!

Evelyne/Spirou

http://www.spiroubobine.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS : merci pour l'info sur le tuto, je vais étudier cela de plus près pour démystifier la chose ;-) !
S
Merci pour votre accueil si chaleureux ! J'attends le retour d'un peu de soleil pour vous mettre une photo des pelotes choisies. En attendant je vais mettre à profit une après-midi plus calme pour lancer l'ouvrage !<br /> A bientôt !!
N
Ah toi aussi te voilà :-)<br /> Je vais aussi tricoter le modèle Brynja en fond taupe,mais motif corail !
V
Sont bien beaux tes ouvrages, tu nous montres la laine pour ton Brynja ? c'est la curieuse qui parle là.. mdr<br /> J'ai fait un steek ( en miniature je le conçois) et ça fait plus peur que mal..ha ha :)
B
bienvenue, je suis ravie de voir que nous serons plusieurs à tricoter ce joli modèle!!!<br /> Et ton chale moderne est trés trés joli, je crois que je craquerai...un jour, lol
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité