Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
1 novembre 2011

Photos, idées, Couleurs...

En me promenant sur le net, j'ai découvert cette superbe galerie de Lopi, avec des couleurs et des formes souvent non traditionelles, et les photos sont juste sublimes !! Pour les couleurs ça donne plein d'idées..

Cliquez LA

couleur lopi
            bleu

Et soyez heureuses de tricoter !! elle explique qu'elle tricote à la demande et elle vend ses lopis à partir de  425 $ !! Sur son blog ICI

Bon je retourne au mien :)

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui, je vais voir ça. merci ! j'adore la dernière photo.
N
Quelle belle adresse ! Et les photos, elles sont grandioses ! Elle ne s'ennuie pas apparemment... Et bien contente de savoir coudre et tricoter !
B
Oooh merci pour ce chouette lien...ce blouson me tente!rhaaa!que c'est dur de résister!!!en fait ce blog est une vraie torture!<br /> Ton pull va être super beau...rebon tricot!
N
Merci Véro,<br /> c'est un vrai régal !
F
merci Vero - je vais vite voir !!<br /> <br /> quand je vois que le trendy châle se vend a 200$ minimum je suis heureuse de tricoter pour sure !! en plus c'est un régal a faire !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité