Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
2 novembre 2011

mon brynja !

avec laurence, nous avons posé cet été nos pas sur la même terre sauvage qui nous a toutes les deux chamboulé le coeur : l'islande... alors l'idée de tricoter de concert le brynja d'hélène magnusson s'est vite révélée comme une évidence... sans compter que quatreautres tricoteuses enthousiastes en chemin nous ont suivi
alors, alors ? 
la lèttlopi est certes un brin rêche, elle ressemble au pays d'où cette laine vient et cela n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! le modèle est très ajusté (un poil trop, hum hum...) mais j'aime son côté cintré, ses délicates finitions et évidemment son joli jacquard (qui m'a rappelé les modèles que maman tricotait quand j'étais enfant....)
merci et bravo, laurence, d'avoir su réunir toutes celles qui mettent de l'islande sur leurs aiguilles !

1brynja2brynja3brynja4brynja10brynja14brynja 

anne blabla, etc

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu le portes très bien Anne et tes photos sont toujours aussi belles !
N
Très joli !
N
Il est très joli aussi dans ce vert !
H
Le modèle est ajusté mais attention de respecter la gauge et de ne pas tricoter trop serré! Les islandais tricotent plutôt lâche d'une manière générale.
D
Il est magnifique ce vert, bravo Anne !!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité