Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
6 novembre 2011

Une de plus!

Et oui, moi aussi j'ai succombé au charme du Lopi! Quand j'ai vu celui de Froufrou et Capucine, je n'ai même pas eu la patience de commander la Létt Lopi (la patience n'est pas ma principale qualité, et pourtant quelque chose me dit qu'il va falloir en faire preuve ^^). J'ai choisi la laine Lima de Bergère de France (80% laine, 20% alpaga), coloris Magma et Maquis. Pour le modèle, ce sera donc (enfin j'espère!) le "Jacket in Alpaca and Glitter". Je sens que ce tricot risque d'être une longue traversée du désert, aiguilles 2,5 et 3 mmmmmhhhh.........

 

P1000823

P1000825

 

Je reviendrai vous montrer l'évolution!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :)<br /> Oui j'espère que je n'ai pas surestimer mes capacités - et ma patience - avec une telle taille d'aiguille...
F
il va être superbe dans ces deux coloris et avec des aiguilles si fines !!
K
C'est une bonne idée en Lima ! Bon courage pour la suite...
F
bon courage avec cette taille d'aiguilles - tres belles couleurs
M
tes couleurs sont trés automnales, j'aime beaucoup!<br /> vivement la suite!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité