Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
6 novembre 2011

souvent femme varie....

 

IMG_7221_thumbnail

 

finalement je ne commencerais pas par un Hela pour moi,  mais c'est Fannar qui est déjà sur mes aiguilles.

 

ma Grande fête son anniversaire a la fin du mois et j'aimerais lui offrir une veste - Fannar est un pull issu du livre The Best Of Lopi, je vais juste l'adapter en gilet  - mes tous premiers steeks donc...

j'ai jusqu'au 21 novembre (je compte le blocage) = c'est parti !!

EDIT : 

voici Fannar

fannar

credit photo Unneva

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de tout coeur bon courage !!!! J'aime beaucoup ce choix de coloris, ils sont si gais et adaptés à la saison !!!
N
Très jolies couleurs :-)<br /> Moi non plus je ne sais pas ce que c'est un Fannar ! Tu nous montres ?
L
Ca ressemble à quoi un Fannar? Chuis pas une pro moi ;)
A
Encore une fois, j'adore ton choix de couleurs.<br /> Tu vas faire combien de Lopi ?
K
C'est un bon choix :-)<br /> Tes couleurs sont belles !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité