Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
8 novembre 2011

I love my Brynja !!

Tout est dit non ?!!

DSC_0030 DSC_0021DSC_0146_1 DSC_0073

Un vert couleur Islande, un vert bien piquant comme je les aime

un vert unique acheté là haut, tout là haut et qui me rappelle tant ces beaux paysages !

Merci Hélène pour ce modèle si féminin,

je n'attends plus que le froid, car décidément cette laine est très très chaude !!

 

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci !!
F
Oui Bada, c'est une laine assez piquante, j'ai eu beaucoup de mal au début, je suis comme toi très sensible mais il y a des moyens pour l'adoucir et elle est incroyablement chaude, j'adore la porter à présent, avec un tee shirt manches longues dessous !!;)
B
Qu'il est beau !!! <br /> Tous ces jolis tricots me tentent mais j'ai une petite question concernant la laine: est-ce qu'elle pique ??? je ne supporte ni mohair, ni alpaga, en fait toutes les "laines un peu poilues"me picotent. Pour l'instant seule le merino me convient. Merci !!
K
je l'aime beaucoup ainsi aussi ! j'ai envie de me le refaire ;)
F
Merci merci !!:)<br /> <br /> --> Martine, je ne sais plus quel câble j'ai utilisé en fait, 80 ou 100 cm je pense.<br /> <br /> --> Cerisebouquet, c'est en effet un vert qui n'a été édité qu'en Islande pour l'association des femmes tricoteuses, dommage il est très beau !<br /> <br /> --> Evelyne, pas de modif particulière, par contre je tricote assez serré, peut être est-ce la raison !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité