Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
8 novembre 2011

le colis tant attendu (et petit SOS)

Il est arrivé aujourd'hui, ah quel plaisir de toucher, admirer et renifler cette laine (oui, j'ai comme un réflexe inné : je ne peux m'empêcher de porter une pelote de laine à mon nez pour en humer l'odeur!). Mais aïe, j'ai pas eu l'oeil (Gwenola a vu juste). Ce vert (1406) est pourtant sublime , mais l'ensemble a un meilleur rendu avec le colori moutarde (9264). Alors si l'une d'entre vous possède un reste de moutarde (il m'en faut peu il me semble), je l'échange contre ma pelote de vert "printemps".

 

P1000802-1             P1000811-1

 

Le gris est lui exactement comme je le souhaitais. L'échantillon est commencé. Elle me plait beaucoup la lopi!

P1000809-1

Avant de démarrer j'aimerais votre avis : les explications indiquent de commencer par le bas, or j'ai vu que certaines d'entre vous l'avez commencé par le haut. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide

Nestine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il me reste un grosse moitié de pelote de moutarde si tu es toujours intéressée par un échange...<br /> Contacte-moi via mon blog au cas-ou !<br /> (du coup je viens de me rendre compte à quel point je suis lopi-addict, je dois avoir toutes les couleurs en stock ! oups)
K
pas de jaune en stock, désolée. en tout cas, cette combinaison de couleurs me plaît bien ! en attendant d'avoir le jaune, tu peux déjà commencer le corps si tu commences par le bas ;)
M
pas de jaune pour de dépanner....<br /> je trouve aussi que finir par le dessin est plus motivant!!!<br /> vivement la suite! ;)
V
Désolée pas de moutarde en magasin :(<br /> Moi franchement je te conseillerai de commencer par le bas car ainsi on reste motivé a tricoter l'uni en pensant au jacquard du haut. je dis ça car je tricote un pull homme en XL et heureusement qu'il y a le haut car là, c'est un peu ennuyeux la partie unie ..mais je suis motivée car je vais arriver au jacquard...hi hi :)
S
J'ai aussi commandé ma laine chez Shop icelandic et j'ai été bluffée par la rapidité avec laquelle elle est arrivée (commandée jeudi arrivé lundi).<br /> Un vrai plaisir (et c'est le moins cher même avec les frais de port).<br /> Désolée je n'ai pas de moutarde pour te dépanner.
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité