Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
12 novembre 2011

Une autre vidéo

Si vous avez aimé les images sur Thalassa hier, vous aimerez aussi cette vidéo. Je trouve ce petit gars vraiment très mignon et le gilet qu'il porte est une super promo pour le projet Lopapeysa.

Capture d’écran 2011-11-11 à 11

Vous avez vu au début lorsqu'il enfile son gilet à même la peau ! ma fille se demande comment il fait... "il faut être Islandais pour faire ça"

trÍScote

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles photos d'un pays exceptionnel, étrange !<br /> le sourire de l'enfant est adorable<br /> ... et son pull un modèle pour nous !
L
ce reportage était superbe, la conservatrice du musée portait un joli Lopi bleu et vert.
E
J'ai aussi vu Thalassa et forcément j'ai pensé au KAL LOPAPEYSA, je me sens pas encore prête mais je pense que ca ne va pas tarder, je vais aussi me lancer, ils sont trop beaux ces pulls !
N
On reconnait le musée de Skogar au début... Le pull et le petit gars sont très chouettes ! Belle promo pour l’Islande et les lopis en effet !
F
MAIS en regardant bien dans la video tu vois que le pull a ete lave, porte et ca ca joue sur la douceur de la laine :o)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité