Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
13 novembre 2011

Les débuts de mon "Rose and Cross Pullover"

Voici les débuts de mon pullover. Il n'y a pas eu de photos avant, car j'ai fait la grande erreur à ne pas faire, quand j'ai monté mes mailles, je n'ai pas fait attention et le tout a vrillé. J'ai donc dû défaire et recommencer, ça m'apprendra à faire deux choses en même temps.

Donc, je tricote ce pull, qui au contraire des Lopis, se tricote de haut en bas (à partir du col) mais qui se construit en fait de la même façon et qui a lui aussi des motifs typiquement nordiques. Il est tricoté en Felted Tweed de chez Rowan.

IMG_0011

Bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Sof,<br /> En fait tu as du jacquard en haut, en bas des manches et en bas du corps, donc après l'empiècement, j'aurai effectivement la longue traversée du désert en 3.5 mm !!! et après les manches. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Agnès
S
Les couleurs et les motifs sont très raffinés, je suis pressée de voir la suite ! Mais le plus dur est-il fait ainsi ? L'Islande en haut, puis le "desert" ? J'aime les images des tricoteuses expérimentées...
S
jolie harmonie de couleurs<br /> il va être superbe !!
R
Un début bien prometteur !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité