Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
12 novembre 2011

je me lance ..

bonsoir a toutes.. 

que de belles choses sur ce blog, ça fait rêver ... 

je suis débutante au tricot et complètement débutante avec des aiguilles circulaires et le jacquard mais j"ai tellement envie d"avoir aussi mon lopi que je me lance avec le modèle brynja. comme beaucoup j"ai craquésur ce modèle très féminin et ses jolis couleurs.. 

j"ai un peu peur de me lancer alors j"espère que ce kal me permettra de réaliser mon brynja avant la fin de l"hivers ..

merci de m"acceuillir parmi vous ..

DSC06974

cherieblossom  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles ... j"aurai les aiguilles la semaine prochaine j"ai hate de commencer .. <br /> et merci pour le conseil des videos..
B
Bienvenue !!!<br /> Tu vas voir, le tricot , ça devient vite addictif !!!
S
Et bien tu vas apprendre beaucoup de choses en même temps sur le tricot ! Les vidéos sur le tricot sont souvent très bien expliquées et indispensables. Mais tu verras, c'est super de tricoter en rond avec une aiguille circulaire, la laine est belle, qualité et couleur, et comme le modèle nous fascine, c'est très motivant ! Bon tricot et bienvenue au club des débutantes ultra motivées !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité