Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
26 novembre 2011

Je "yoke" !

Bon ok, ça ne se voit pas forcément car mon "yoke à moi" commence par 15 tours de couleur principale !

Mais je suis bel et bien dans le dernier diagramme de mon öld ! J'ai fini la longue traversée du désert !

Que j'ai hâte de le couper celui-là ! Je voulais le faire avec les copines du tricot-thé mais le prochain rendez-vous est le 3 décembre (il ne sera pas fini je pense) et je ne pourrai pas attendre jusqu'à début janvier ensuite ! Tant pis, on se contentera des photos....

DSC06937

Et vous, ça yoke ?

nathallye

nath2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour vous répondre : je ne tricote que le soir (avec une lampe daylight sinon ça serait impossible avec ce noir). Je vais essayer de le finir pour samedi prochain, mais entre le boulot et les enfants je ne suis sûre de rien...<br /> @Sof : tu viens au tricot-thé la semaine prochaine ? C'est chouette, on va agrandir le club des fans de lopis ;-)
F
oh oui vraiment très très beau ce choix de couleurs si contrasté....<br /> Et le détail des manches est superbe!!!!!!<br /> pour le yoke tu vas aller très vite avec toutes les diminutions!
S
Je découvre que je vais pouvoir le voir en vrai...au tricot-thé du 3 ! A bientôt.
V
Il va être super beau !! Tu vas bien finir ton yoke pour le 3 !! Moi je l'ai fait en 2 jours, en bossant.c'est sûr que je me couchais tard le soir... :)<br /> En tout cas j'ai hâte de le voir !
R
Il avance bien celui-là, le détail des manches est très joli ! ... ce n'est pas trop difficile pour les yeux de tricoter la couleur foncée ? <br /> J'ai hâte de voir le haut du yoke !! ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité