Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
13 décembre 2011

Belles émissions radio...

Pour nous réchauffer...

Même si l'Islande sous la neige est fabuleuse...

isipisi

Photo satellite prise ce samedi

Voici donc 2 émissions de France Inter diffusées il y a quelques jours, qui nous plongent tout de suite dans l'ambiance de par la programmation musicale inédite et pertinente, mais surtout parce que les personnes interviewées le sont avec talent... Pour celles et ceux qui n'ont jamais entendu cette douce langue qu'est l'islandais, ce voyage radiophonique initiatique en vaut le détour...

A podcaster et à ré-écouter sans compter... (j'adore la voix d'Eric Boury ^^, déjà que j'adorais sa finesse de traduction...)


Islande 1ère partie : entre terre et littérature - Rencontre avec Jon Kalman Stefansson

Islande 2eme partie - Le monde invisible

 

 Pssst ! J'ai fini mon öld : j'attends juste d'y coudre des boutons...

nath2

 nathallye

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Nathalie !
-
J'ai écouté la première partie hier, quel bonheur... et ne pouvant pas patienter, je viens d'aller voir sur leur site : ils annoncent pour demain "Islande. Les belles histoires du monde invisible" ! :)
S
Tu nous fait languir...je suis pressé de voir ton gilet terminé !
N
J'ai adoré l'ambiance, on s'y croirait... Je ne sais pas s'il y a une 3ème partie, on verra vendredi ;-) mais ça serait volontiers pour moi !
-
Oh merci, merci beaucoup ! Moi qui adore tricoter en écoutant des livres audio ou des émissions de radio, et qui ne tricote que des modèles islandais en ce moment, ces émissions vont être un bonheur...<br /> Et j'aime aussi beaucoup les traduction d'Eric Boury, j'ai hâte de découvrir sa voix. ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité