Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
13 décembre 2011

Gilet bleu

Voici l'heureuse propriétaire de mon premier Olga... c'est Julie qui a choisi les couleurs, j'ai été un peu surprise parce qu'elle ne porte pratiquement jamais de bleu

olga4-bisolga3-bisolga5-bisolga1

Le jour où j'ai commencé à publier les modèles d'Hélène, Tricoteuse d'Islande, elle m'a dit "ça fait longtemps que tu m'as rien tricoté, tu peux me tricoter un blouson comme ça ? mais c'est moi qui choisi les couleurs". A la fin de la phase tricotage, elle était assez inquiète étant donné que même la capuche est tricotée en rond: "comment je vais enfiler ce truc?"

Christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique ce lopi !!
T
ah oui j'oubliais, le blouson ne gratte pas... c'est marrant elle porte des pull Islandais depuis l'âge de 4 ans mais celui-ci c'est le premier qui ne gratte pas du tout. Est-ce que par hasard cela aurait avoir avec le fait qu'elle ait choisi son modèle et ses couleurs ???
T
Merci à toutes pour vos commentaires, la demoiselle était toute intimidée quand je lui ai fait part de vos compliments.<br /> On va peut être rempiler pour un Olga version pull pour partir en classe de neige :)
S
Oh, il est M A G N I F I Q U E !!! Je craque complètement ! Bravo à toi et à ta fille pour ce beau choix de couleurs qui lui vont à ravir !
S
Ce Olga est très joli! Je crois que je vais en rajouter un dans ma liste! Ouh lala, je ne risque pas de m'ennuier cette année encore!!A bientôt.
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité