Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
13 décembre 2011

Et d'un!

Le voilà terminé, mon islandais d'échauffement, alors aujourd'hui, il fait sa petite parade, chez défi 13 ce matin, et ici ce soir...C'est ma grande qui a choisi son modèle et les couleurs chez Drops, et si j'en crois les derniers billets postés ici, le bleu a la côte en ce moment...Sinon, grosses aiguilles = très vite fait, celà fait un moment qu'il attend l'occasion de faire sa première sorite bloguesque!

IMG_4597       IMG_4651

Quelques photos de ma belle bien au chaud...et plus ici si le coeur vous en dit!

A bientôt! (pour celui de sa petite soeur...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe, ce mélange de bleu est magnifique
S
Très jolis mtifs et couleurs, la jeune fille le porte très bien !
S
Bravo à toi ! Pour un galop d'essai, il est réussi ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité