Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
28 décembre 2011

Un Brynja sinon rien!

Après un magnifique passage au pays des Lopis...

IMG_2310

 

J'en suis revenue ave une valise pleine de lett-lopi (enfin, Lady Godiva, pas moi;)

IMG_2773

 

pour tricoter des trousseaux d'hiver et....

 

un BrYNjA!!

IMG_3195

 

Evidemment, il a fallu passer l'étape la plus passionnante qu'il ne m'est jamais été donnée: le STeeKinG

IMG_2980

 

Et je n'ai pas dit mon dernier mot car j'entends bien m'y recoller et plus d'une fois!!!

kiss kiss

Cahin-Caha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli j'aime bien les couleurs !!!
M
Chanceuse! très beau Brynja , beau choix de couleurs. toujours pas en cours chez moi toujours peur du steeking^^
M
Il est superbe !!!
S
EDIT: pour celles qui se posent la question, c'est le modèle dit "long" standard issu des explications du modèle d'Helene et je n'ai rien changé! Pas de pelotes supplémentaires:)
H
il vous va merveilleusement bien ces couleurs !! hum bravo - une petite question je vois qu'il est "bien" long - combien de pelotes cela demande en + que le modèle - j'aimerai le faire ainsi - merci
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité