Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
4 janvier 2012

d'île en île !

un modèle d'Islande avec une laine d'Irlande.........

2 écheveaux offerts, sans étiquette, poids total 440 gr, sans métrage de fil....

donc...à l'aventure 

les couleurs de l'empiècement sont en Karisma Drops,

avant celui-ci, j'ai mis les mailles des aisselles en attente et monté les mailles des petites manches sur une chaînette provisoire,

le corps terminé j'ai pesé le reste de laine, divisé par 2 pour faire des manches en reprenant les mailles en attente,

les manches aux coudes terminées par les 3 rangs de points de riz 

Lopi 2) 30-12-11Lopi 3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J adore ces couleurs et les manches courtes
M
Merci pour votre appréciation !<br /> <br /> j'ai omis de préciser que c'est le modèle VÖRMOGUN<br /> <br /> le zig-zag du jacquard est reconnaissable !
A
elle a l'air trés belle cette laine ! <br /> <br /> super ton montage !
E
Oh j'admire ton courage de d'être lancée dans un si joli ouvrage sans savoir ce que tu avais comme laine. Super astuce pour les manches ! Chapeau !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité