Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
5 janvier 2012

brynja

bonjour tout le monde !

j'avais préparé un joli post mais canal blog a fait des siennes ! du coup j'ai tout perdu et je n'arrive pas à mettre ma photo !!

bref cela fait une jolie entrée en matière !!

pour ma première approche du tricot islandais j'ai commencé en douceur avec un brynja, et puis aprés avoir longuement hésité sur les couleurs, j'ai pris les mêmes qu'héléne car j'ai vraiment adoré !! 

j'ai une question par rapport aux coutures !

pour les manches et le bas vous avez fait une couture à la machine ou à la main? et si à la main avec la laine ou du fil à coudre ?

edit du 06.01, ca y est j'ai ma petite photo !

DSC_0031

a trés bientot.

Aurélie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en veux un aussi! j'aime ton choix de couleurs!
A
merci beaucoup pour vos réponse, j'avais un penchant pour le fil à coudre, me reste plus qu'à trouver la bonne couleur ! et merci vero pour ta proposition, mais du coup j'ai re-essayé aujourd'hui et ça fonctionne trés bien.
S
moi aussi, comme frou frou j'ai pris du fil assorti pour le brynja, mais j'ai déjà aussi fait des coutures avec la laine, ça marche aussi mais c'est un peu plus "grossier".A bientôt.
E
Couture à la main avec un fil de Létt-Lopi.
V
envoie moi ta photo sur blogdeverom @ gmail.com et je te l'insérerai :)<br /> <br /> <br /> <br /> enlèves les espaces, c'est juste anti spam ! merci
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité