Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
9 janvier 2012

Fugl 2#

Mieux vaut tard que jamais!!

100_9373

 Mon chéri a bien eu son Fugl pour Noël,

 mais nous attendions le soleil avec impatience,

 il n'est pas venu (ou si peu) alors tant pis!

 Voyez comme cet homme est à l'aise et ses poses pleines de naturelles!!

100_9375

(Sylvie, t'arrête de te moquer, t'étais pas mieux pour ton brynja!)

Oui, bon!

Les photos sont prises et le gilet très peu porté parce qu'il "pique trop".

100_9372

Si j'ai bien compris, les filles, je n'ai plus qu'à le laver à l'après-shampoing et à le brosser délicatement sur l'envers, c'est bien ça?

Autre chose, je suis en panne de motivation sur la deuxième manche du Ranga que je tricote pour ma maman, (du gris pour mon brynja, du gris pour le Fugl, du gris pour le Ranga...du jersey, du jersey, du jerseyPPPSSSHHH)

 Allez, dîtes moi que vous avez envie de le voir fini avant le début février!(ça va m'aider!!)

A bientôt,

Sylvie.

 on fait un petit tour chez les Habilleuses

et on nous fait un peu de pub sur son face-book (merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha oui moi aussi j'ai hate de voir le prochain !!
E
Ce gilet est si beau que j'ai très hâte de voir le prochain !! Bon courage !
L
Magnifique !<br /> <br /> Je connais le même léger découragement sur ma 2eme manche ... ;-)Allez on se remotive et on finit ça !
Z
Je t'assure qu'on veut le voir très rapidement!!!
N
Bien sur qu'on veux le voir Rapidement ;-) !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité