Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
8 janvier 2012

Iceland dream

motif

lopi8

lopi3 lopi9

Enfin terminé et porté pour mon plus grand bonheur. J'ai adoré le tricoter et même si la pose du zip n'a pas été si simple (merci à ma sister pour l'aide), je ne regrette pas d'avoir choisi le cardigan.

Il s'agit donc du modèle, Hela, taille 36 + 10cm de longueur pour le corps. Fil Alafoss-Lopi acheté chez Gwenola (coloris 0054 / 0051 et 0005) aig. 6mm, Zip (55cm, un peu court) chez La fille du Tailleur.

D'autre infos et photos sur ravelry et mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
roooh!!!!!!!!!<br /> <br /> trop trop beau ...et bien sur tu es en Islande ....lol!!!
T
Vraiment bien les 10cm en plus; je le préfère comme ça moi aussi. <br /> <br /> Bravo pour les photos, il fait gris à peu près partout à peu près tout le temps... "ta" camargue est superbe
S
Il est vraiment très beau et les photos, une merveille!Je n'ai pas ce talent!Bravo!A bientôt.
L
Jolie réalisation, belles photos !<br /> <br /> Who asks for more ! ;-)
A
j'adore ! ça donne envie de le mettre sur la TO DO LIST !!! petit com laissé aussi sur ton blog !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité