Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
10 janvier 2012

Enfin...

...le voici mon Brynja !!!

040 021

J'ai bien aimé tricoter ce cardigan bien que les finitions demande pas mal de temps... si c'etait à refaire je ne tricoterais pas en rond car c'est bien fastidieux la couture du ruban et, en plus, ça m'a fait flipper de couper le tricot et je n'arretais pas de me dire que la couture faite à la machine aller se barrer... aie aie aie... les moments de solitude :o(

Plus photos chez  MOI  ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh j'aime bien aussi ! <br /> <br /> et finalement je n'aurai pas les même boutons que toi, ma mercière n'en avait pas de bleu ! ils seront rose!!!
R
superbe, le résultat est là<br /> <br /> il a l'air tellement confortable
N
Oui, très chic :-)
M
Le galon est très en adéquation !!!!<br /> <br /> Très chic ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité