Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
12 janvier 2012

Afmaeli

Bonjour

Maman de 3 grands enfants et tombé dans la marmite du tricot très jeune, lorsque j'ai vu tous vos jolis lopis fleurir sur la toile , je n'ai pas pu résister bien longtemps, j'ai commandé directement le necessaire chez Shopicelandic(  reçu 48 h plus tard )

J'avoue que je ne suis pas déçue du résultat.

J 'ai adoré tricoter en rond  ce pull, et le yoke, un vrai bonheur !! et même s'il gratouille un peu , je l'adore par son confort et le fait qu'il n'ait pas de coutures

fontromeu2011 181fontromeu2011 180

Le seul petit bémol, c'est que je n'habite pas une région très froide...tant pis je le porte quand même !!!

Et mon gros problème est de choisir le prochain !!!

P1000295

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique
R
Ah qu'il est beau ! Superbement réussi !Un grand bravo, je suis admirative ! Pour ma part j'avance un Fönn en plusieurs coloris en ce moment...
N
Fini les bonnes résolutions, de ne rien commencer de nouveau, de ne pas racheter de laine tant qu'il en reste en réserve .....<br /> <br /> ;-)
A
rolalala il est chouette ! moi c'est celui ci mon prochain sur ma liste !!!
V
Superbe !! Un riddari pour un grand gars ?
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité