Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
7 mars 2012

Un Brynja de plus

parmi vous ! Fini ce matin, aussitôt porté pour la séance photos :-)

IMG_5097 IMG_5103

Mais ensuite, hop, premier bain ! Et là, il sèche !

J'ai adoré le faire ! Toujours stressant car on se demande ce que cela donnera, mais maintenant que j'ai vu et qu'il me plait, je vais aller choisir mes couleurs pour le prochain ;-)

J'ai cependant utilisé des aiguilles 4,5 (au lieu des 5 préconisées) et une taille M car mon échantillon me donnait 14m/10 cm au lieu des 16m/10cm...

D'autres photos ICI

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli! joli!
N
merci :-)<br /> <br /> Je crois que ce sera rouge foncé pour le corps et gris pour les motifs :-) Presque le contraire quoi !
S
Trés réussi ! Il rend bien dans ces teintes aussi.<br /> <br /> Alors quelle est la couleur du suivant ?
M
bravo!! une de plus qui a terminé cela me motive... je viens de finir le motif... j'attaque donc les derniers rangs... resteront les finitions!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité