Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
20 mai 2013

Afmaeli 20ème anniversaire

Il y a quelques semaine, mon fils Thomas se décide enfin pour un pull pour lui, et il choisit Afmaeli..."anniversaire" en Islandais. Il n'en savait rien mais ça ne pouvait pas tomber mieux : Afmaeli a été crée pour les 20 d'Istex et lui aussi se dirigeait tout droit vers ses 20 ans.

J'ai donc mis de côté les projets en cours et je me suis activée un peu pour pouvoir lui offrir le jour J, le 17 mai. Pas beaucoup de photos pour le moment, le pull n'est pas encore lavé, comme il fait froid il a voulu le porter un peu !

afmaeli_bleu_thomas1

Par rapport au modèle initial, le blanc cassé et l'anthracite sont volontairement inversés dans le motif.

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes ! oui 20 ans, une étape !!!
R
Il est superbe ! Encore un joyeux Anniversaire ! Ah 20 ans !!
7
Il est magnifique!
E
Il est très réussi dans ces teintes et cette séquence de couleurs ! Transmets tous mes voeux à ton fils ;-)<br /> <br /> Bisesssss
E
Il est superbe, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité