Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
21 novembre 2011

Enfin...

Enfin,je viens de terminer la partie la plus ennuyeuse de ce joli tricot qui est le Brynja...

002

003 004

...je vais donc m'attaquer au col !!!

J'ai tout de même une petite question sur les rgs raccourcies... ils sont compris entre les marqueurs de devant ??? On peut se débarrasser des marqueurs au dos ??? Je bloque un peu... à l' AAAAAAAAAAAAAAAAIDE ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne question, quand j'en serai là je me poserai sûrement la même et d'autres encore ! Superbe cette couleur quand même...Je n'avais pas osé mais dommage !
B
Mille fois merci Sylvie... je suis contente de lire que j'ai bien compris... ^o^
S
Alors, effectivement vous n'avez plus besoin des marqueurs, (mais je les ai laissé jusqu'au bout). Les rangs raccourcis vont d'un marqueurs de devant à l'autre en passant par derrière. ça sert à donner plus de hauteur dans le dos et les épaules, ainsi l'encolure sera plus haute derrière que devant. Après les rangs raccourcis on commence le motif. Bientôt la fin!!
S
J'en suis pile au mêle stade que toi (non, je ment... j'ai commencé le col : 5 ème rang du motif !)!). <br /> Je n'ai pas réutilisé les marqueurs du dos... Pour le moment... doute ?! <br /> <br /> Bon Brynja!
F
je ne connais pas le modèle mais il me semble qu'il y a des rangs raccourcis au dos pour relever le dos et des "pinces" a la poitrine ....dans le doute LAISSE tes marqueurs et suis le patron a la lettre ;o)<br /> <br /> bon tricot
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité