Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
21 novembre 2011

Mon Vormorrrrrrrrrrrrrrr ... !

Ca y est, j'ai oeuvré, j'ai tricoté un pull islandais et je ne suis pas peu fière !

J'ai commandé la laine sur ce site .

Aucune mauvaise surprise, livraison - conforme - en trois jours, paiement via p*yp*l, nickel chrome.

Même avec le coût de transport, la facture reste moins salée que chez L&T.

 Je me suis gauffrée sur une ligne de jacquard mais franchement ça n'est pas choquant, n'est-ce pas ...???...!!!

Je n'ai pas bloqué les fils à l'envers puisque tel doit-il être le cas selon les puristes - dont je ne fais pas partie pourtant, c'est un heureux hasard !!! -. 

En fait, quand je l'ai tricoté, j'étais sans internet et je n'avais pas de méthode pour faire un "joli" envers ( mais je viens de lire dans des comm que justement il ne fallait pas, ouf ! ).

Je suis très heureuse de mon choix de couleurs - trèèèès difficile de faire son choix derrière un écran d'ordinateur ... -

Par contre, il me reste beaucoup de laine, je vais essayer d'en faire un "mini" avec ce qu'il me reste !

Ou peut-être un bonnet pour aller avec ?

détail

Je l'ai fait sécher bien à plat sur ma planche à repasser , j'ai enfin trouvé la solution pour le blocage !

séchage

Vous le verrez porté après Noël car il part sous le sapin.

Je crains fort qu'il ne soit que le premier d'une série car je le trouve vraiment très très à mon goût !

Il est très très plaisant à réaliser.

Merci Laurence de m'avoir donné envie de te suivre sur ce projet car je me suis ré-ga-lée !

ciloufée signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chouette cette version adaptée, on ne sait rien, on ne voit rien qui ne devrait être!! ! Bravo !
N
Très très beau !
P
au moins il est unique en son genre. Joli ouvrage
C
vous ne voyez pas la ligne de losanges les filles ? elle n'existe pas dans le modèle !<br /> c'est vrai qu'il est addictif ce modèle !
N
il est très beau, bravo !<br /> <br /> (il te manque une "ligne" de marron foncé c'est ça ?)<br /> <br /> Ça ne choque pas, si c'est ça, faut vraiment que tu le dises pour qu'on cherche et qu'éventuellement on trouve !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité