Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
23 novembre 2011

Afmæli

Hélène nous en avait parlé il y a quelques temps,

voici les explications en français du Lopi spécialement créé pour les 20 ans d'Istex !

L1060555_297x297

Je craque complètement sur le choix des couleurs de celui ci ...

Mynd_1075154

Un petit clic par ici pour trouver les explications gratuites, merci Istex !!

 

Et pour toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot pendant mon absence,

les invitations arrivent dans la journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaah moi aussi je le trouve terrible celui-ci! Enfin pour l'instant il faut que j'arrive à me dépatouiller de mon "drops 116" ;)
F
Laurence, à partir du moment où tu as le diagramme, je pense que tu peux tout faire, par exemple en reprenant la coupe du Brynja !
K
Merci Laurence !
L
moi aussi j'adore cette coloration, magnifique, à ton avis peut-on l'adapter en gilet ?
S
Oh lala, il est beau aussi celui là...Et les explications en Français!Je sens que je ne vais tricoter que de la Lopi!...Euh, j'ai aussi de la Physalis de graine laine qui m'attends et un gilet en country tweed...Misère mais comment je vais faire!!! ;) A bientôt;
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité