Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
27 novembre 2011

Riddari just finished !

Il vient enfin de tomber de mes aiguilles, youpi !!!!

J'ai tricoté un XL mais j'ai bien rallongé les manches et le corps. Du coup, j'étais trop juste en laine alors j'ai bidouillé un chouilla. Au lieu de finir par 5 rangs de jersey endroit en pourpre, j'en ai fait 3 rangs en lie de vin (qu'on ne voit pas puisque le col roulotte) et 3 pourpre (vu qu'il me restait juste assez de laine).

J'ai utilisé la méthode du bind off élastique d'Elizabeth Zimmerman (vidéo donnée sur ce blog par Romarine) et c'est parfait et facile comme tout.

Fils rentrés et coutures sous les bras graphtées, voilà la photo avec le pull porté (non bloqué) !

P1090366

Pas de jolies photos à la lumière du jour, je l'ai terminé trop tard, je pense que je ne verrai pas mon mari "au soleil" avant le week-end prochain alors pour ne pas vous faire languir...

Je rajoute qq photos prises ce midi à la lumière du jour...

P1090374

P1090372

Sooky

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà un homme heureux, bravo Sooky !!
L
Magnifique au soleil !<br /> Quel travail !
S
Ces couleurs sont très belles!Ici, aussi je tricote pour monsieur, mais je suis restée soft dans le choix des couleurs, il faut y aller doucement!hihi!Je vais montrer le tien à mon cher et tendre et guetter sa réaction, pour voir si...A bientôt.
R
... encore plus beau sous ce rayon de soleil !
S
Merci beaucoup !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité