Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
3 février 2012

Encore une p'tite nouvelle !

Bonjour à toutes !

Voilà un p'tit moment que je sous-marine ce blog... J'me présente donc, Camille, maman de deux loustics de 2 ans et 3 ans et demi, fan de travaux d'aiguilles en tout genre et en particulier tricot et couture.... et acheteuse compulsive de laine, tissu, etc ! ;)

A force de voir toutes les jolies choses tombées de vos aiguilles sur ce blog, j'ai finalement craqué et fait une "p'tite" commande de Lopi... De quoi me faire un Afmaeli et un Brynja, et de quoi fair un Barnapeysa pour mon "grand"...

J'ai attaqué l'Afmaeli, et j'ai une petite question : celles qui l'ont fait, est-ce que vous pouvez me dire comment ça taille ? j'allais partir sur une taille S, mais j'ai vu que c'était les même dimensions que la grande taille enfant (12-14 ans je crois)  et du coup me suis dit que ça serait sûrement trop juste... et j'ai commencé un M... Normalement je fais un 36-38 en haut... J'aime autant tout défaire maintenant qu'une fois arrivée au Yoke !!

Merci d'avance pour votre aide !

Camille

Mon blog complètement à l'abandon : ça picote !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors moi je vais le commencer, j'ai reçu la laine hier, je me suis fiée à mon brynja, j'ai pris l'échantillon 10x10 dessus, et je le suis rendu compte que le mien fait 15 x25 de haut en aiguille 5, et que celui décrit sur le modele fait 18x24 aiguilles 4.5 !!! <br /> <br /> du coup je vais faire mon afmaeli en taille L pour être sur d'avoir une bonne taille M !
C
Merci à toutes pour vos commentaires... Bon ben j'crois que j'suis bonne pour recommencer une taille en dessous ! heureusement j'en ai pas trop fait ! ;)
M
Bienvenue à toi ...moi qui l'ai fait ,d'ailleurs il ne me quitte plus depuis qu'il fait froid ! je te donne le même conseil que TriScotte , de choisir ta taille en fonction des cm , si ton échantillon est conforme bien sûr.<br /> <br /> Bon ouvrage...tu vas te régaler !
S
Bienvenue parmi nous!!Je n'ai jamais fait ce modèle, donc pas de conseils, nous t'accueillons à bras ouverts!!vivement que l'on voit ton ouvrage!A bientôt.
M
Il taille grand, moi, j'ai fait une taille M pour un 42. Le S sera largement suffisant !
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité