Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
10 novembre 2012

c'est promis après celui-là j'arrête... à moins que...

Je vous avais dis que je faisais le clone du gilet bleu de Julie parce que le 1er devenait trop petit. Le voilà terminé et adopté :)

Evidemment il est neuf alors il est un peu moins souple et un peu moins doux que l'autre mais elle sait que plus elle va le porter plus elle va le trouver agréable alors ça y est elle ne le quitte déjà plus !

IMG_1812  IMG_1811

IMG_1807

sa mamie lui a aussi tricoté des petits moufles assortis

moufles_west_fjord


A bientôt

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super beau! Et ça a l'air si doux...
T
je voulais juste dire arrêter de tricoter OLGA... mais depuis j'ai remis un rose sur mes aiguilles !!! c'est du 4 ans, vite tricoté et la finition sera un peu différente, la maman a préféré opter pour des boutons, ça va être bien aussi :)
F
C'est dommage d'arrêter le tricotage de ces jolis pulls
S
Qu'est-ce qu'il est beau !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité