Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kal Lopapeysa
21 décembre 2011

En attendant...

Ca avance, ça avance, pas aussi vite que je le voudrais, mais le temps me manque... J'espère pouvoir finir mon Drops 116 avant la fin de l'hiver!

 

lopi1lopi2lopi3

 

En attendant, je vous invite à aller voir le site www.griottes.fr, qui présente un fort joli calendrier de l'avent, et en cliquant sur le 20, vous verrez de sublimes photos d'Islande!

 A bientôt!

 Lunelio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site... Belles photos...<br /> Bon courage pour ton tricot, doucement mais sûrement ! Je te comprends, je n'arrive à tricoter que quelques rangs par jour !<br /> bises
E
Merci pour le lien, les photos sont superbes ! Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Archives
Kal Lopapeysa
Publicité